LE CHATEAU DE VERSAILLES AVEC FRANCE TOURISME

Grandes eaux nocturnes à Versailles

TARIF :



DATES
• Tous les samedis du 13 juin au 19 septembre
• Début du spectacle à  20h30 / Fin du spectacle à  23h05


spectacle des grandes eaux nocturnes

DESCRIPTIF


Tous les samedis du 13 juin au 19 septembre


Les jardins du chateau de Versailles : le cadre en lui-meme est deja  exceptionnel en journée, mais une visite à  la nuit tombée va bouleverser tous vos repères.


France Tourisme vous propose des billets pour assiter aux Grandes Eaux Nocturnes.



Le cadre des jardins du Château de Versailles est déjà exceptionnel en journée, mais une visite à la nuit tombée représente un bouleversement total.

Cette année encore, des artistes de la lumière et de la scénographie s’emparent des jardins pour les faire rayonner de mille feux et présenter des installations surprenantes : des effets aquatiques époustouflants au Bassin du Miroir, des lasers zébrant l’espace dans le bosquet de la Colonnade, l'écrasement spectaculaire du géant de l’Encelade et le cheminement gracieux et irréel à travers les Bosquets de la Girandole et du Dauphin. Une soirée magique en perspective !

Et pour clôturer ce parcours hors du commun, un feu d’artifice sera tiré devant le Grand Canal, enrichie par les chefs d’oeuvres de la musique baroque française interprétés par Reinhard Goebel et son orchestre Musica Antiqua Köln.